vendredi 3 juin 2011

Le saviez-vous?







En ce moment j'ai un sacré mal de gorge! Ma mère m'a alors conseillé de boire du jus de carotte, qui apparemment aurait un certain potentiel thérapeutique et qui serait justement très efficace contre le mal de gorge. Mais en approfondissant mes recherches, j'ai pu constater que la carotte apportait bien plus que ça. En effet, la carotte, riche en vitamines et sels minéraux, contient une substance qui s'appelle le bêta-carotène. Il agit comme un puissant antioxydant. Il renforce nos défenses naturelles, améliore la vision, aide à prévenir les maladies cardio-vasculaires et même certains cancers. Bref, la carotte à tout bon! De plus, elle prépare notre peau à l'exposition au soleil et facilite le bronzage! Et puis paraît que ça rend aimable!


Sofia.

Aucun commentaire: