dimanche 21 août 2011


Après la wishlist de Sofia, voici la mienne. Une été et une hiver, car faut se le dire... C'est bientôt finis, les vacances...




SUMMER









            Robe, Jus d'Orange.











Sac en cuir, Zadig & Voltaire.












Boucles d'oreilles à plume, Asos.










Maillot de bain, H&M.











Sandales en cuir, Chloé.








Chemise liberty, The Kooples.










Débardeur, Zadig & Voltaire.












WINTER





Pull, H&M.











Jean skin, The kooples.












Echarpe, Zadig & Voltaire.











Ballerines, New look.










Manteau cape, Pimkie.









Sac cartable, Topshop.











Voilà, je vous ai montré quelques fringues qui conviennent à mon style et à ma vision de la mode, des fringues qui me plaisent beaucoup (que j'aimerais toutes dans mon armoire aussi...). Les prix sont assez accessibles et raisonnables. 



A VOUS! Votre vêtement fétiche de cet été? Celui qui le sera pour cet hiver?  



Matilda.

Aucun commentaire: