dimanche 28 août 2011

Hier, ma soeur et moi avons participé à un marathon photo organisé par la Fnac. Le principe étant de prendre en photo tout ce qui est en rapport avec le thème imposé, en un minimum de temps. Par exemple, le thème 1 était une phrase extraite d'une chanson d'Abd Al Malik: "Je me suis longtemps demandé ce qu'il y avait au delà des immeubles, cette question creuse un trou que souvent le vide meuble". Autant vous dire qu'il fallait beaucoup d'imagination! Et puis le temps n'était pas vraiment au rendez-vous.. Mais il y avait néanmoins une très bonne ambiance, les participants et le jury étaient adorables, bref c'était une superbe journée! Je vous conseille vivement d'y participer l'année prochaine! Résultat le 17 septembre. Je croise les doigts! Pour plus d'informations, c'est par ici!









Perfecto: Only


 Sofia.

Aucun commentaire: