dimanche 30 octobre 2011

Comment porter le jaune moutarde?

Déjà, il faut savoir que le jaune moutarde est une couleur uniquement "portable" sur les filles brunes à châtains et rousses. Si vous êtes blonde, oubliez, cela vous donnera un teint jaunâtre! Le jaune moutarde est une couleur venue tout droit des années 70 et qui revient en force pour l'automne 2011 comme le vert sapin ou encore le bordeaux. Vous pouvez le porter par petites touches, par exemple avec une grosse écharpe, des accessoires ou des collants afin d'égayer une tenue trop sombre. Vous pouvez également opter pour un beau chemisier vaporeux ou une petite jupe. Le jaune moutarde se mari très bien avec du vert sapin, du bleu marine ou encore du marron mais les couleurs fades comme le beige, sont à éviter. Et si vraiment vous avez peur de ressembler à un poussin ou à un pot de moutarde géant, vous pouvez tout aussi bien opter pour un joli sac jaune moutarde! 




Comment porter un simple t-shirt blanc?

Le t-shirt blanc c'est LE basique intemporel que tout le monde a au fond de son placard. C'est pratique, facile à porter mais un peu passe partout.. Alors comment mettre en valeur un t-shirt blanc? Tout simplement en l'associant à un bas flashy qui fera ressortir la blancheur du t-shirt. Et si vous êtes bien galbée, n'hésitez pas à porter un haut très moulant, comme un body, pour mettre en valeur votre jolie silhouette. Pour les rondes, mieux vaut enfiler un corset gainant en-dessous. Pour un look plus rock, optez pour un t-shirt loose que vous porterez avec un perfecto. Vous pouvez aussi décliner le t-shirt ample en le nouant! Quant au col, vous pouvez choisir entre un col rond classique ou un col V, mais seulement si vous avez une petite poitrine. En soirée, vous pouvez porter un t-shirt blanc à condition d'accessoiriser votre tenue avec par exemple un gilet à sequins.







Comment porter du cuir?
 
Le cuir ça peut être chic, ça peut être rock mais en trop grande quantité, ça peut vite faire vulgaire. Donc le cuir, on en abuse surtout pas! Plusieurs options s'offrent à vous, comme par exemple combiner un perfecto que l'on féminise avec une petite robe sexy, idéal pour une soirée. On peut également oser cet hiver la jupe ou le short en cuir associé à une chemise en jean et si vous voulez quelque chose de plus "sporty chic" optez pour le tregging avec des baskets et un t-shirt loose. On vous autorise également la robe en cuir, mais attention à ne pas abuser sur les accessoires,le maquillage et la coiffure! 
  


Sofia.

3 commentaires:

E. a dit…

Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
Bisou et bonne continuation pour ton blog

Maud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mademoiselle Justine. a dit…

J'aime beaucoup le perfecto en cuir :)
Bisous