mercredi 27 juillet 2011

La chemise en jean



Comment la porter ?
Plusieurs combinaisons sont possibles. Vous pouvez soit la porter comme une chemise basique, en total look, que vous boutonnée et rentrée dans un jean ou un short en jean. Mais c'est un choix assez audacieux, car cela peut faire vraiment "too much". Sinon, vous pouvez également la porter en version plus chic, comme moi: chemise boutonnée sur un slim noir. Le truc le plus basic. Pour un style plus girly, vous pouvez la porter XL, grande ouverte, manches retroussées, sur une robe ou une jupe. A vous ensuite d'associer le tout avec des talons ou des chaussures plates!


Le fashion faux-pas ?
Le total look grunge, genre chemise en jean extra large, plus t-shirt XXL et jean destroy. La chemise en jean de 2011, on l'a porte en étant hyper féminine!




 La robe bustier 





Comment la porter ?
La robe bustier pour les soirées, c'est LA robe. Personnellement, j'aime beaucoup la couleur bleu nuit, mais des couleurs plus vives vont tout aussi bien. Si vous allez à une soirée hyper chicos, optez pour des talons qui vous ferons des jambes à tomber par terre. Pour une soirée entre amis, vous pouvez également la porter avec des chaussures plates, pour un look moins sophistiqué. N'oubliez pas la petite pochette, qui fait toute la différence! Avec une tenue simple, vous pouvez associez une pochette plus "bling-bling".


Le fashion faux-pas ?
Porter une tonne de bijoux. Rajoutez un petit bracelet ou une jolie bague et basta!



Le pantalon imprimé

  
Comment le porter ?
Pour un look baroudeuse chic, le pantalon doit être légèrement ample. Optez pour un mini-sac ou un panama pour accentuer le look décontracté. Pour une version hippie, on peut rajouter une ceinture en daim ou un sac frangé. Et pour un look soirée d'été, préférez un pantalon plus sombre et plus sobre. Ajoutez-y des talons et un blazer noir, et éventuellement, une pochette.


Le fashion faux-pas ?
Mélanger les imprimés. Comme le pantalon est déjà très "chargé", préférez un haut uni.



Sofia.

Aucun commentaire: